Bonjour,
Nous avons subis différents problèmes de configuration dans le logiciel utilisé pour les hébergements mutualisés entre le 17/02 et le 20/02.
Nous avons pu entreprendre immédiatement des diagnostics ainsi que des actions pour mitiger les problèmes rencontrés autant que possible et avons poursuivi durant le weekend et jusqu'au lundi 20 afin de finaliser les correctifs définitifs. Ces actions ont étés menées avec succès par l'équipe Digital Forest ainsi qu'avec le support de la société éditant le logiciel utilisé.
Les problèmes sont donc identifiés et corrigés. Plusieurs indisponibilités ou bug dans l'interface client ont pu être ressenties sur certains hébergements mutualisés vendredi 17/02 entre 10h20 et 12h20 ainsi que durant quelques minutes a différentes reprises dans le weekend et jusqu'à 10h le 20/02.
Nous avions déjà débuté une campagne d'amélioration des services d'hébergement mutualisés et allons renforcer nos actions et outils afin d'empêcher la survenue de nouveaux incidents de ce type. Nous vous tiendrons informés des évolutions et améliorations prochaines.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Digital Forest.
lundi, février 20, 2023