Pour ajouter des fichiers (ex. : .pdf, .docx, .xlsx, .mp3, .gif, etc.) à votre site web, suivez ces différentes étapes :
1. Marquez le texte que vous créez comme lien .pdf
2. Appuyez sur l'icône "Lien"
3. Choisissez le fichier .pdf sur votre ordinateur et téléchargez-le
4. Cochez si nécessaire « Ouvrir dans une nouvelle fenêtre ».
Dans Styles-->Liens - vous pouvez sélectionner la couleur du texte du lien et survoler.
Types de fichiers pouvant être ajoutés à votre site Web : .jpg, .jpeg, .gif, .png, .svg, .ico, .psd, .swf, .aac, .wav, .ra, .midi, .ram, .wma, .ogg, .ape, .mp3, .mp4, .mpeg, .avi, .flv, .mkv, .mov, .pdf, .docx, .doc, .xls, .xlsx, .rtf, .ppt , .pptx, .odt, .txt, .csv, .html, .xml, .yml, .rar, .zip.
- 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile