Il est possible que vous ne reçeviez pas les mails du formulaire de contact, lorsque vous utilisez le champ. Le formulaire sera envoyé à partir de cet e-mail dans la configuration du formulaire dans le générateur. Par exemple, vous utilisez l'adresse dans ce champ [email protected]. Ensuite, les e-mails peuvent ne pas être reçus sur votre compte de messagerie en raison de la le fait que le domaine monsite.com n'a pas d'enregistrement DNS de type SPF (pour plus de détails, veuillez consulter https://en.wikipedia.org/wiki/Sender_Policy_Framework). En raison de cela, les e-mails peuvent être bloqués par les serveurs de messagerie. Si vous êtes un propriétaire du domaine "monsite.com", vous devez ajouter un enregistrement SPF dans la configuration DNS de votre domaine.
Lorsque vous n'avez pas rempli le champ "Le formulaire sera envoyé à partir de cet e-mail", alors l'adresse [email protected] est utilisée (où "monsite.com" est remplacé par le nom de domaine de votre site Web). Dans ce cas, la raison de ne pas recevoir de courrier est la même que celle décrite ci-dessus.
- 0 Utilisateurs l'ont trouvée utile