Si l'erreur "Erreur du serveur (403)" est générée lors de l'enregistrement du brouillon/de la publication ou d'autres actions dans le générateur, cela peut se produire pour les raisons suivantes :
1. Votre session de création a expiré. La session dans le constructeur ne doit jamais expirer lorsque vous modifiez le site Web. Cependant, il y a peu de cas où cela peut arriver : quelqu'un d'autre a ouvert le constructeur avec votre site Web à partir de votre compte de panneau de contrôle d'hébergement. Cette action entraîne l'expiration de votre session et l'établissement d'une nouvelle session pour une autre personne.
vous avez ouvert le constructeur une fois de plus pour le même site Web dans un autre navigateur ou dans une fenêtre de navigation privée. Cette action entraîne l'expiration de la session de la première fenêtre et l'établissement d'une nouvelle session pour la nouvelle fenêtre. Pour éviter cela à l'avenir, nous vous recommandons de n'ouvrir qu'une seule fenêtre de générateur à la fois. Vous avez laissé la fenêtre du constructeur ouverte pendant longtemps et votre ordinateur s'est mis en veille ou a assombri l'écran. Cela peut entraîner une activité limitée du navigateur pour les fenêtres ouvertes et empêcher le générateur d'actualiser la session.
Malheureusement, si la session expire, cela signifie que toutes vos modifications apportées après la dernière sauvegarde du brouillon dans le constructeur seront perdues. Pour continuer à modifier le site Web dans le constructeur, vous devez ouvrir à nouveau le constructeur à partir du panneau de configuration de l'hébergement.
2. (Uniquement pour la marque On-Premises) Builder est confronté à des problèmes de serveur temporaires. Lors de l'enregistrement du projet/publication du site Web, un grand ensemble de données est envoyé au serveur. Parfois, les serveurs peuvent avoir des filtres POST actifs qui analysent toutes les données selon certains critères et peuvent bloquer les demandes au serveur si nécessaire.
Pour résoudre ce problème, contactez votre fournisseur d'hébergement (ou l'administrateur du constructeur de site) et signalez-lui ce problème.
- 0 Users Found This Useful